Menu supérieur

  •  

/ Agenda / Fête de reconnaissance

Menu gauche

search



Fête de reconnaissance

Fête de reconnaissance de la Mission Timothée le 18 et 19 mai 2007 à Anduze.

Vous trouvez ci-dessous des extraits audio des messages donnés lors des différentes réunions ainsi que des séquences vidéos prises lors des réunions.

Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement pour cette occasion.

Présentation

"On appela les serviteurs de l’Éternel de tous les lieux qu’ils habitaient et on les fit venir, afin de célébrer la fête par des louanges et par des chants, au son des cymbales, des luths et des harpes."

"Ce que nous avons entendu, ce que nous savons, ce que nos pères nous ont raconté, nous ne le cacherons point à leurs enfants; nous dirons à la génération future les louanges de l’Éternel, et sa puissance, et les prodiges qu’il a opérés."

La Parole met sans cesse en évidence la bénédiction accordée dans le rassemblement des fidèles. Nous avons constaté que l’écriture se révèle plus particulièrement dans la réunion de l’Église, c’est là que la joie donnée par le Saint esprit est au rendez-vous.

Notre mission s’est considérablement développée ces dernières années, l’oeuvre s’étend de plus en plus et notre travail se poursuit depuis peu même hors de nos frontières. Nous pensons qu’il est juste de partager cette bénédiction, afin que chacun se sente concerné par l’oeuvre de Dieu, et que nous recherchions ensemble les directions de Dieu pour l’avenir.
Que Dieu nous fasse la grâce, lors de cette rencontre, de nous donner un message qui pousse notre mission de l’avant, afin qu’elle puisse porter un témoignage au monde. En attestant notre unité, nous voudrions que Dieu nous bénisse en nous renouvelant par une révélation plus grande de lui-même et qu’il nous conduise plus loin dans ses oeuvres.

Confesser notre unité devant les hommes et les puissances invisibles, dans la communion des saints et des anges du ciel…, voilà la dimension juste du culte à Dieu et du témoignage de l’ Église. L’oeuvre de Dieu se fait dans nos coeurs, non pour devenir les meilleurs mais pour que chaque individu, chaque famille ou communauté soit bénis dans un attachement étroit et solide et non distendu ni ponctuel au corps de Christ.

Que chacun se sente convié à attester cet amour et à manifester concrètement par sa présence sa reconnaissance envers Dieu, afin d’avoir part à la bénédiction promise à ceux qui louent Dieu d’un seul coeur.

"En sacrifice à Dieu, offre la reconnaissance, accomplis tes voeux envers le Très-Haut"
Psaumes 50 : 14

Voici le texte de l'article de presse paru dans le quotidien régional « midi libre ».

de la Fête de Reconnaissance

Voici les messages donnés par Daniel Issarte lors des quatre réunions.

Voir les fichiers...
Cacher les fichiers...
  • MP3 message du vendredi matin46 minutes, 10 828 Ko
  • MP3 message du vendredi après-midi22 minutes, 5 138 Ko
  • MP3 message du samedi matin33 minutes, 7 812 Ko
  • MP3 message du samedi soir16 minutes, 3 840 Ko

Le chantA Toi, Seigneur exprimant notre reconnaissance a été chanté à l'occasion de la fête par l'ensemble des participants.Les jeunes l'accompagnaient d'un contre-chant.

Le chantPoussez vers Dieu a été chanté par les jeunes à la soirée de clôture avec le chant « Qui dira » que la plupart connaissent déjà. Tous les jeunes des Églises étaient conviés à se joindre à cette chorale.

300.   À Toi, Seigneur
53A.   Poussez vers Dieu (Psaume 66)

Plusieurs diaporamas et vidéos peuvent être visualisés.

  

|
|

Right menu

Lecteur MP3


À la Une

Chorale de jeunes été 2017

Chorale de jeunes été 2017 

Les B 2017 sont publiés

Vient de paraître

Harmonie instrumentale

mise à jour

Chorale de Noël 2016

Chorale de Noël 2016 

nouvelle Revue 12/16