Menu supérieur

  •  

/ Églises / France - Sud / Anduze / Camps à Anduze

Menu gauche

search



haut

Les Camps à la maison d'accueil d'Anduze et au Riffray

Publié le samedi 10 février 2007

Les camps à la maison d'accueil d'Anduze et au Riffray ont pour objet de faire connaître davantage la Parole de Dieu et d'approfondir la vie spirituelle. Matin et soir, nous méditons ensemble des chapitres de la Bible, écoutons des témoignages, apprenons à partager. Une large part est aussi réservée au chant.

Le but de la maison étant l'évangélisation et l'édification spirituelle jointes au repos et à la détente, chacun est tenu d'assister aux différentes réunions.

Le camp de jeunes et jeunes familles est plus particulièrement réservé aux jeunes ayant plus de 18 ans et aux jeunes couples.

Il est demandé une tenue correcte et décente à tous nos hôtes, dans le respect mutuel et la crainte de Dieu.

Les frais : aucun prix de base n'a été fixé. Nous poursuivons le principe d'égalité énoncé dans la parole de Dieu : que le surplus des uns pourvoie aux besoins des autres (2 Corinthiens 8.13-14). Que chacun se place devant sa conscience. Un tronc placé dans la salle à manger recevra votre participation.

Nous vous mentionnons également que nous n'acceptons pas les animaux dans nos locaux.

Recommandation : dans le but de faciliter l'organisation des camps, nous vous prions de respecter les dates prévues quant à la durée du séjour.

Chacun de vous sera le très bienvenu aux différentes rencontres que nous organisons.

Nous nous réjouissons déjà de vous revoir !

Cliquez ici pour vous renseigner sur les programmes ou vous inscrire en ligne.

haut

|
|

Right menu