Menu supérieur

  •  

/ Mission Timothée

Menu gauche

search



Mission Timothée

La Mission et les Eglises

En 2006, l’association Mission Timothée a scindé ses activités en regroupant d’une part tout ce qui avait trait au culte et d’autre part les œuvres sociales. L’association 1901 d’origine prend donc le nom de Timothée accueil Jeunesse et crée en son sein une association 1905 Mission Timothée.

L’association cultuelle reprend la dénomination « Mission Timothée ». Elle organise des rencontres spirituelles, pourvoit aux différents services et activités (en particulier à l’égard de la jeunesse, des familles et des personnes en détresse spirituelle ou morale) qui peuvent s'y rattacher légalement.

La Mission Timothée a pour but d’assurer l’exercice du culte protestant...

  

Depuis la création de la maison d’accueil à Anduze, plusieurs personnes touchées par l’Évangile ont voulu s’associer au travail de la Mission en ouvrant leur maison pour y faire des rencontres bibliques.

La Mission Timothée publie sa confession de foi ainsi que des témoignages chrétiens et des articles d'édification. Des messages peuvent être écoutés ou regardés (vidéo).

  

Ce que dit la Bible

Nous vous proposons un ensemble d'écrits et de messages audio afin de connaître ce que la Bible enseigne.
 

Témoignages

Des amis chrétiens témoignent sous différentes formes (écrite, audio, vidéo).

ico_grmus.gif

Voici une trentaine d’années que la Mission Timothée compose des chants sur des textes bibliques. La majorité de ceux-ci sont regroupés dans le recueil « Avec des cris de joie », complété chaque année par de nouvelles compositions. À côté d’inédits, et de quelques-uns d’origines diverses, ils sont entendus dans les albums du même nom. Cette rubrique propose donc à chacun de se les procurer pour les écouter ou les utiliser au sein de son église.

  

Pour ceux qui désirent être formés en vue de répondre à une vocation, un cycle de trois ans de formation est proposé à Anduze. Une formule à distance est également possible.

  

La Radio Web de la Mission Timothée fonctionne toute la journée. Son but est la diffusion de la Parole de Dieu sous forme de chants chrétiens, à tous et à tous moments.

  

|
|