Menu supérieur

  •  

Menu gauche

search



Librairie Jean Calvin

Dans la plus pure tradition protestante, la Librairie Jean Calvin se veut au service de l’Église et de la foi issue de la Réforme. Pour faire vivre la richesse tant spirituelle que culturelle de cet héritage, nous tenons à disposition un fonds important dont le centre est, naturellement, la Bible.

Le champ d’étude se répartit ainsi en trois domaines :

  • histoire et culture du protestantisme
  • théologie et culture bibliques
  • éthique et philosophie.

La librairie étant historiquement un lieu privilégié pour la transmission et l’examen critique, nous espérons créer un espace vivant où les convictions s’expriment en toute liberté et respect. Sont organisés dans cet esprit discussions autour d’un livre ou d’une personnalité (« Soirées au coin du livre »), ainsi que des cycles de conférences sur l’histoire du protestantisme.

Pour toutes questions concernant la librairie, veuillez écrire à .

Cette page donne toutes les informations utiles concernant l'édition et la distribution de nos publications.

Les livres d'enseignement, de témoignage et d'édification ainsi que les recueils de chants publiés par la Mission Timothée.

Les dernières publications

  

En ce 500e anniversaire de la naissance de Jean Calvin, une exposition a été mise en place pour présenter au grand public, croyant ou non, ce grand réformateur du XVIe siècle, afin de le faire mieux connaître.

Tous les enregistrements depuis 1977. A la vente ou en extraits mp3.

  

Partager au fur et à mesure les réflexions du moment, telle était l’idée à l’origine du lancement de la collection « Lumières reçues au fil du temps ».

  

|
|